Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
16 septembre 2014

LES EXPOSANTS DU SALON 2014

Bonsoir,

Je profite d'un petit moment de calme pour vous donner une partie de la liste des exposants : et oui la liste est complète et je suis ravie cette année d'accueillir de nombreuses boutiques, toutes différentes, mais avec des exposants toujours très sympathiques. L'année dernière, l'humeur était très cordiale et j'espère retrouver la même ambiance afin de vous en faire profiter.

 

94041239

azza

creative_attitude

badgesfolies

imaginascrap

kippers

lovingscrap

mon_petit_atelier

scrap_flower

scrap_plaisir

scrapbuttons

zenatytude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de cette info ! je vois que Caroline abandonne réellement sa boutique............<br /> <br /> il y aura des ateliers ou une crop ??? gros bisous !
Répondre
Publicité