Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
23 août 2014

CROP A GOGO POUR LE MOIS D OCTOBRE

Bonjour à tous,

Et oui me voilà de retour après une longue absence : beaucoup de travail bien sur et trois semaines de vacances.... avec une connexion très LOOOONGUE !

Mais je vais me rattraper bien sûr avec le programme pour la reprise prochaine des cours. Je vais essayer de mettre les projets avant le cours afin que les filles de l'asso puissent voir ce que l'on va faire et préparer au mieux leur "petite" valise de matos !!

Ce sera également l'occasion de vous parler du salon que je prépare activement depuis plusieurs semaines et le concours organisé à cette occasion.... Je vous en parle très vite.

Pour aujourd'hui, je vous propose deux crops pour le mois d'octobre :

La première aura lieu à Fressies, organisée par le Club Scrap en Herbe :

Le samedi 11 octobre à partir de 14H00

ou le dimanche 12 octobre à partir de 14H00

( Il s'agit du même projet sur ces deux dates à vous de choisir ce qui vous convient le mieux)

Le visuel du projet sera sur blog fin août. Il s'agit d'un mini album le prix est fixé à 15 euros.

Les places sont limitées, vous pouvez réserver dès maintenant par mail scrapenherbe59@gmail.com

Plusieurs boutiques seront présentes

 

 et la 2e à Noyelles les Vermelles :

crop

Bon week end et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureuse de te retrouver ! merci pour les infos concernant les crops; j'attends le visuel du projet avant de m'inscrire ! pourrais-tu m'adresser les visuels de tes ateliers ainsi que me préciser comment y participer, les démarches ? bises et bon week end
Répondre
Publicité