Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
28 novembre 2013

Encore quelques boutiques.....

Bonjour,

Encore quelques boutiques, je n'aurai malheureusement pas le temps de présenter tout le monde et je m'en excuse. Chaque boutique est importante à mes yeux.... mais le temps passe vraiment trop vite en ce moment !!

Venez au salon et j'espère que vous serez ravie de toutes ces belles boutiques présentes cette année : des achats mais surtout des conseils sur les produits, des idées à profusion, des cadeaux pour Noel....

Je vous souhaite un bon moment passé en notre compagnie et n'hésitez pas à venir me dire bonjour !

Bonne journée et à Samedi !!!

SCRAPERLIPOPETTE

ZENATYTUDE

BADGES FOLIES

FIFIKOUZETT

LOVINGSCRAP

SCRAP PLAISIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs !! Cette année je peux venir. A samedi, bizzz
Répondre
Publicité