Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
9 novembre 2013

LUCILE, la fée du bois

Bonjour, 

Pas de Noel sans magie... et chaque année j'ai le plaisir d'accueillir Lucile, la Fée du bois.

Je suis très contente car elle m'accompagne depuis le début de l'aventure du salon et je l'en remercie : tout d'abord dans une petite salle, avec des pieces à droite et à gauche et peu de place (un bon souvenir !), puis à la salle des fêtes et enfin à la Salle Pascal.

Le salon s'aggrandit mais le stand de Lucile aussi : de plus en plus de merveilles, d'objets à customiser... et toujours le sourire et la bonne humeur. 

J'ai pioché quelques images sur son blog que je vous fais découvrir, en attendant de la voir au salon.

lucille_bois2

Bonne journée

lucille_bois1
lucille_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité