Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
2 octobre 2012

BADGES EN FOLIE AU SALON

Bonjour les filles,

Et oui, je suis en plein préparatif pour la 4e édition du Salon de Scrapbooking de l'association.... et comme vous vous en doutez, je suis superbookée !!!

J'ai la chance cette année d'avoir de nombreuses nouvelles boutiques présentes sur le salon : des web-boutiques qui vont vous faire découvrir "en vrai" leurs trésors : tampons, badges, broderies.... mais également des boutiques qui viennent d'ouvrir dans la région !

J'ouvre le bal aujourd'hui avec la boutique BADGESFOLIE : je suis allée faire un LOOOONG tour dans la boutique et sur le blog : que du bonheur, j'ai découvert dans la boutique non seulement des badges mais aussi des trombones en forme d'oiseau, de vélo, d'éclair ... si si je vous assure ; mais également des tags, des chipboards et même des supports (bague et pince) pour les badges.

Alors les badges... ils sont splendides, modernes, originaux ! On a envie d'en mettre partout ! Vous pouvez en plus les personnaliser : pensez à vos mariage (dommage moi c'est déjà fait ... sinon j'en aurais mis sur mon faire-part), anniversaire, Noel...

Je vous laisse découvrir la présentation et les badges... enfin une petite partie, en image.

Allez vite visiter la boutique...

Bonne fin d'après midi.

montage_badges

 

"Badgesfolie est une boutique de badges pour le scrapbooking et loisirs créatifs, parfaits pour illustrer vos albums et autres créations (faire part, pages..).

 

Les badges ont un diamètre de 2,5 cm et ont un fond plat, ce qui permet de les fixer facilement. Divers motifs, thèmes et couleurs sont déjà disponibles en boutique, au total plus de 80 collections !!

 

La boutique propose également des badges à personnaliser (à dos plats ou à épingles) pour vos événements (mariage, naissance, baptême…)".

Le blog : www.badgesfolie.fr

La boutique : www.badgesfolie.fr/boutique

 

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aura lieu votre salon?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vivement intéressée!
Répondre
Publicité