Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 novembre 2011

ATELIER DE NOEL DU 18 NOVEMBRE

Bonsoir,

Je vous informe que je réalise, dans le cadre de mon activité Stampin Up, un atelier Spécial Noel :

Vendredi 18 novembre de 20 h à 22 h 00 (Prix : 10 euros)

Réalisez vous-même vos emballages de cadeaux ainsi qu’une carte de Noel :

-        un emballage de bouteille,

-        une petite boite à trésor,

-        2 feuilles de papier cadeau,

-        1 sachet d’étiquettes-cadeaux,

-        1 carte.

Vous apprendrez lors de cet atelier différentes techniques :l'embossage à chaud, une nouvelle utilisation pour vos tampons clear et bien sûr comment mettre du "bling bling" sur vos projets.

N'hésitez pas à participer à cet atelier, Noel approche à grand pas !

Allez quelques images avant de vous quittez, bonne soirée :

P1120731

P1120730

P1120728

P1120726

P1120727

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, que de jolies créas encore, c'est génial tes idées; moi, je ne ferais que des cartes, car pas de Noël , je garderai mes douleurs au chaud. Je te fais des gros bisous , je t'adore, et je n'oublie pas ta gentillesse envers moi, bisouuuuuusss
Répondre
Publicité