Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
13 novembre 2011

mini album de Tatalo

Bonjour à toutes,

Merci tout d'abord pour vos petits mots me demandant de mes nouvelles, et oui déjà un mois que je n'ai pas mis de message sur le blog. Je vais très bien mais, comme à mon habitude, je suis très occupée, après la préparation du salon, je m'attaque, enfin en partie, au travaux de la maison. Nous avons en effet décidé de refaire toute la déco : il a fallu vider toutes les armoires des chambres, descendre les cartons, puis ranger, remonter les cartons..... bref un travail de titan et je n'ai pas eu de "vrai maison" c'est à dire bien rangée depuis un petit moment !

Le côté positif, c'est bien sûr une nouvelle déco mais surtout l'occasion de faire un tri dans des armoires qui croulent sous les cartons que je garde précieusement depuis 20 ans !!! je suis très conservatrice...

Côté scrap, je vais vous montrer l'album que nous avons réalisé à l'assoc selon un superbe tuto de Tatalo, n'hésitez pas à aller sur son blog qui recèle de superbes créations et plein d'idées et de tutos.

La structure est faite à base d'enveloppes Kraft, moi qui ne suis pas très mini, je me suis régalée à le faire et cela m'a permis d'utiliser nombreux tampons écriture et surtout de mettre beaucoup de photos de mes 3 chéris.

Allez je vous montre :

P1120664

P1120666

P1120667

P1120668

P1120669

P1120671

P1120670

P1120672

P1120674

P1120673

P1120675

P1120676

P1120677

P1120678

P1120679

P1120680

P1120681

P1120682


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya pas que moi qui suis conservatrice, ça me console ... un peu !!!!
Répondre
M
Coucou, je vois que tu es super débordée....comme toujours, tu cours , tu cours.... ah la la qu'elle vitalité ...lol... j'adore ton album avec tes enveloppes kraft et les anciennes photos, j'aime beaucoup ce style. Je ne t'ai pas oublié, je pense à tes partitions , mais , en ce moment , c'est "raide" la carcasse ne résiste pas au froid...Gros bisous , et , ne cours pas trop quand même ; prends le temps de respirer ;-)
Répondre
M
Je n'ai que peu d'idée pour le scap, alors j'admire les autres, Bravo....<br /> Mais je me suis surprise surtout à admirer ta famille, on sent l'amour.<br /> Continuez, tous les 4.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
C
J'aime beaucoup le principe de ton mini et les photos sont très bien. Bon courage pour tes travaux....
Répondre
J
coucou sabine contente de voir que tu vas bien.<br /> et oui comme nous toutes tu cours aprés le temps lol.<br /> j'aime beaucoup ton mini, j'adore le craft et les "anciennes photos" N&B.<br /> J'ai moi aussi utilisé ces papiers pour réaliser le cadre home déco lors du salon avec sandrinette, j'aime beaucoup les couleurs "automnales"<br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end,<br /> bise jess.
Répondre
Publicité