Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
9 octobre 2011

CHTISCRAP

Et oui c'est encore moi !!

Je suis ravie d'accueillir pour la 3e fois la boutique Chtiscrap qui nous fait le plaisir de nous suivre depuis le début de notre aventure. Allison et son mari sont vraiment adorables et toujours à l'écoute si vous avez besoin de conseils ou de renseignements. En plus des produits de scrap, ils nous offrent des produits spécifiques aux machines de découpe, une boutique essentielle pour celles qui possèdent le Craft robo... ou qui ont envie de l'acheter !!

A tout à l'heure et je laisse Allison se présenter :

"A mon tour de me présenter ou de me représenter car c'est la 3éme année que j'ai le plaisir d'exposer au salon de Carvin...alors certains commencent à me connaitre à force ;-)....

Donc je suis Allison de la boutique en ligne Chti-scrap ( www.chti-scrap.fr ), j'ai 32 ans et je suis passionnée de scrapbooking......tiens, tiens c'est étrange...bref la boutique est en plein essor mais j'ai choisi de me diriger et de me perfectionner malgré ma passion pour le scrap vers les machines plotters de découpe (un atout important dans le scrap) et leurs consommables comme le vinyle, le flex textile, le flock, strass....c'est pour cela que lors du salon il y aura des prix fous fous fous sur tous les articles de scrap ! Je ne suis présente que le samedi sur le salon mais j'espère vous y voir très nombreux... !

Au plaisir de vous rencontrer...en attendant je vous souhaite une belle semaine !

Bises à tous, Allison."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sabine pour cette gentille présentation !<br /> Nous sommes ravis de revenir chaque année !<br /> bises <br /> Allison
Répondre
Publicité