Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
12 avril 2011

COUCOU ME REVOILA !!!

 

Bonjour à toutes,

 

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis si longtemps mais comme beaucoup de scrappeuses, j’ai eu un petit moment de saturation : plus assez de temps pour tout gérer et surtout envie de profiter un peu pour moi : réaliser des pages, des cartes, des projets « en vrai » au lieu d’être à l’ordi. J’avoue que même la messagerie, je n’y vais plus tous les jours.

 

Me voici donc de retour avec plein d’idées à partager, des projets mais pour vous parler aussi de mon voyage au Canada.

 

J’ai envie aussi de parler des livres et revues que je lis (je suis une lectrice très très… assidue) afin de vous donnez des conseils, je l’espère, avisés car on a toutes tendances à acheter par coup de cœur et finalement le livre ou la revue reste dans le tiroir et ne sont jamais exploités à fond.

 

Je vais continuer à partager aussi les blogs que j’aime, mes coups de cœur du moment, car là aussi, à part 5 blogs que je consulte toutes les semaines, je « papillonne » un peu à la recherche d’idées pour les cours…

 

Je vais ouvrir aussi une rubrique : produit et matériel pour vous faire part de mon expérience… et de mes désillusions parfois sur certaines produits.

 

Et enfin, toujours les fiches techniques et les projets réalisés en cours et l’actu du moment avec les crops, les salons…

 

Je suis ravie de vous retrouver et je vous mets ci-dessous pour commencer les affiches des crops et salons qui auront lieu prochainement avec une mention particulière pour le salon prévu à Freissies dans 15 jours et organisé par des  filles super sympas (un petit coucou particulier à Caro)

 

A bientot

affiche

 

Affiche_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yééééééééééé .. te revoilou ... quel bonheur de te relire !!<br /> alors ... ce voyage au canada ... ???<br /> je pense que t'a rapporté de quoi remplir ... 25 albums ?? hihihiihihihi!!<br /> reprends .. à ton rythme ... et .. prends soin de toi !!!
Répondre
J
ha super, je suis contente d'avoir des news, j'attends avec impatience les prochains post avec toutes les nouveautés...<br /> bises et à bientôt.<br /> jess.
Répondre
G
bonjour moi aussi suis contente de te revoir et j'attent avec impatience le marché de fressies pour y aller et aussi j'ai un projet et je voudrais des conseils sera tu au marché de fressies ?
Répondre
A
Coucou Sabine,<br /> <br /> Je suis contente de revoir un article sur ton blog !!!<br /> Merci beaucoup pour l'annonce de la crop.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Amélie
Répondre
C
merci pour ce coup de pouce :o)<br /> bizzzzzz de betheny
Répondre
Publicité