Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
3 octobre 2010

EVASION CREATIV AU SALON

Allez, j'ai décidé de vous gater aujourd'hui, je vous présente encore une boutique qui sera au salon... et j'y suis allée cette année !!

Félicie est charmante et sa boutique en plein centre d'Hazebrouck est très bien achalandée, du scrap mais aussi du Home Déco, je vous laisse découvrir :Félicie et son Evasion Créativ'

evasion

Bonjour à toutes,

C’est à mon tour de me présenter à vous !!

Moi c’est Félicie, j’ai 29 ans

 

Je suis  ravie de vous rencontrer pour le salon du scrap de Carvin.

Je serais présente tout le week end pour votre plaisir.

 

Je suis une passionnée de scrapbooking en particulier et

j’aime aussi la déco festive ainsi que le home deco !

Voici quelques uns de mes modèles :

  evasion1   

Un tableau de Home déco :

evas

J’espère que ca vous plait !!!

 

C’est donc pour tout cela que j’ai décidé de  « faire de ma passion mon métier » !!!

J’ai ainsi ouvert une boutique de Loisirs créatifs « Evasion Créativ’ »

le 17 février 2010 à Hazebrouck !

 

Evasion Créativ’

 

      18 Maréchal Leclerc – 59190 Hazebrouck

Tél : 03 28 42 80 72 / 09 71 53 61 46

http://www.evasioncreativ.fr

c’est super d’avoir pu réaliser mon rêve !!!

Si vous décidez de passer faire un petit tour du coté d’Hazebrouck,

je serai ravie de vous accueillir et

de vous conseiller pour mon plus grand plaisir !!! 

surtout que le scrap va souvent avec papotage

et j’adore en parler comme vous j’imagine !!!

Pour conclure, je suis ravie de pouvoir participer au salon du Scrap et des Loisirs créatifs

en votre compagnie avec la boutique !!!

Je vais tout faire pour être a la hauteur !!!

Au plaisir de très bientôt vous rencontrer !!!

 

alors RDV le 9 et 10 octobre !!!

Et encore un grand merci à toute l’équipe de l’association

pour cette opportunité !!!

Bonne journée à toute !!

-*- Félicie -*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
à découvrir sans modération !!
Répondre
Publicité