Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
11 septembre 2010

AZZA AU SALON

Bonsoir les filles,

dernière ligne puisque nous sommes déjà à un mois du salon, encore un mois à ... stresser !!! lol

Ce soir, je vous présente Marie, représentante AZZA, je suis ravie de sa venue, en plus elle habite Carvin !

Je la laisse se présenter.

Je n'ai malheureusement pas pu mettre ses photos avec ses superbes réalisations, encore un souci canablog (virginie m'a d'ailleurs signalé qu'un article a été mis 3 fois, désolée pour le désagrément, encore un souci avec le web!!)

GODEFROID Marie   

  06 84 75 53 00

  03 21 37 05 53

0 marie_godefroid@yahoo.fr

  23 résidence Concorde

  62220 CARVIN

  Animatrice Azza

    

    

Bonjour à tous les passionnés de Scrap !

Je suis animatrice Azza depuis 2004 et j’aime partager ma passion du scrap. Azza est la référence pour le scrap européen qui vise plus à mettre la photo en valeur que le décor.
C’est la première fois que je participe à ce salon et je serais heureuse de partager et de découvrir tout ce qui touche au scrap que ce soit le scrap européen ou américain.

Lors de ce salon, vous pourrez bien évidemment :

-         avoir une démonstration de notre savoir-faire,

-         voir les produits Azza, en acheter ou en commander. (www.azzaworld.com)

-         Découvrir, peut-être, les embellissements qui vous manquez (jolee’s boutique)

-         Trouver des découpes sizzix, que vous pourrez aussi commander.

-         Et bien d’autres choses (couvertures d’albums photos personnalisés, cartes évènement, faire-part…)

J’attends ce weekend pour vous rencontrer.

A bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité