Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
5 septembre 2010

VIRGINIE AU SALON

Re !!

Allez encore une présentation, je sais que vous êtes devant votre ordi !

Je vous présente  Virginie qui nous avait fait le plaisir d'être présente lors de notre premier salon. C'est une fille adorable et très talentueuse.

A l'époque, elle nous avait plutot présenté un stand de vente mais aussi son concept très original de location de matériel de tampons et autres.. 

Cette année, nous avons beaucoup de chance car elle partage son savoir faire avec nous et propose trois ateliers avec des projets originaux, en 3 D, et vraiment magnifiques. Allez vite réserver vos places.... il n'y en aura pas pour tout le monde !!

Je laisse Virginie se présenter et surtout je vous montre le visuel de ses projets :

"je me présente: virginie, j'ai 30 ans, j'habite près de douai.
je suis maman de 2 garçons; Isaac 4 ans et éliot 3ans
je scrappe depuis 3 ans environ, depuis la naisssance de mes enfants, qui sont
ma principale source d'inspiration.
Les activités manuelles m'ont toujours attirées.

J'aurais le plaisir de vous proposer à mon stand des tampons et du matériel
d'occasion.

j'organiserais également des ateliers, pour réaliser des minis albums et leur
structure de base.
vous pouvez voir les visuels de ces projets sur mon blog
http://lescrapdevirginie.blogspot.com/
n'hésitez pas à me contacter, pour partciper à ces ateliers


Pour l'occassion, je mettrais en jeu, des kits, lors d'un tirage au sort, en
fin de salon, pour mes clients".


j'espère vous rencontrer nombreux.

DSCF0763

DSCF0777

DSCF0797

DSCF0802

DSCF0857

DSCF0861

DSCF0869

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie !!
Répondre
Publicité