Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
5 septembre 2010

l'Association Le coeur à l'ouvrage

bonjour à toutes,

je reviens de la mer où nous avons passé une bonne journée à 4, cela fait du bien de prendre l'air et le soleil... profitons en avant l'arrivée de l'automne !

Aujourd'hui, c'est une associaton que je vais vous présenter et qui sera au salon, il s'agit de l'association : Le coeur à l'ouvrage, mieux que des explications, voici sa présentation, courrez vite faire un tour sur le blog :

"Le coeur à l'ouvrage, c’est une Association de scrapbooking, carterie et loisirs créatifs.

Cette association, crée en novembre 2008, n’est que la réalisation concrète d’une passion qui existe depuis de très longues années.

(Mise en route et initiation aux techniques de la carterie, il y a plus de 10 ans, en étant passée auparavant par la peinture, la mosaïque, …)

Le scrapbooking est pour moi une activité qui permet de rencontrer de nombreuses techniques différentes, de travailler sur des supports différents, de mettre en route des projets très courts (quelques heures) comme très longs (plusieurs mois) et j’ai pu y réinvestir mes connaissances dans les autres domaines artistiques. Le scrapbooking reste un univers à découvrir et redécouvrir à chaque instant.

Comme je dis très souvent, « on peut tout scrapper », ceci pour répondre à la question quel style de scrap ? mon scrap est plutôt américain, mais il répond le plus souvent à une envie, à une demande.

Le coeur à l’ouvrage a pour objectif premier de faire du scrap une activité de partage , partage d’un moment, d’une année mais aussi d’un projet, d’une technique, d’une galère, …"

Le blog : http://lecoeuralouvrage.over-blog.fr essaie de retranscrire ces partages et aussi d’apporter des solutions matériel aux passionnées de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une asso à connaitre !!
Répondre
Publicité