Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
29 août 2010

MELEA CREATION AU SALON

Allez, on va continuer notre voyage au pays des "douceurs"  avec une boutiques 100 % tampons qui nous fera le plaisir d'être présente au salon, il s'agit de  Méléa Créations.

Vous y trouverez de nombreuses marques de tampons : Denim, Absolument Scrap, Alyssiane, Onirie, Scraposphère... et bien d'autres. Une boutique à découvrir absolument et en plus sur le salon des nouveautés, des cadeaux...

Je voudrais profiter de cet article pour remercier chaleureusement toutes les boutiques qui vous ferons profiter lors du salon d'une ristourne, d'un cadeau, d'une démo... car il y en a de moins en moins sur les "grands salons" et c'est dommage car cela fait toujours plaisir d'avoir une petite attention et de voir que l'on est important aux yeux des vendeurs. Encore merci.

Allez, je laisse Mélanie se présenter. Bonne après midi

haz_mla_crations_1000x400

Je me présente! Mélanie, 28 ans, j'habite en région parisienne avec mon chéri et ma fille de 14 mois.
J'ai commencé le scrap fin 2006, sans trop savoir ce que c'était, et c'est en allant sur le forum scrap adoré que j'ai découvert les différents styles et techniques. Le scrap américain m'a tout de suite attiré. Je sors des chemins de temps en temps, je m'essaye au free style ou au C&S mais sans grande conviction!
Je suis professeur de fitness, mais le scrap prend une place très importante, j'ai décidé d'ouvrir ma boutique uniquement consacrée aux tampons. J'en avais marre de devoir commander sur plusieurs sites, donc j'ai eu l'idée de réunir plusieurs marques sur une seule boutique. J'espère pouvoir accueillir de plus en plus de marques au fil des mois, et je peux déjà vous dire qu'il y aura des nouveautés sur le salon!
Un tirage au sort sera effectué avec un lot à la clé! Et les scrappeuses venant sur notre stand verront leurs achats embellis par des petites attentions!

J'espère faire de belles rencontres!
Je vous dis à très bientôt!
http://www.meleacreations.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article!<br /> A très vite sur le salon!
Répondre
B
que de sympathiques attentions !!
Répondre
C
voir des supers marques de tampons dans une meme boutique ça c'est chouette, vivement le salon....
Répondre
Publicité