Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
8 août 2010

MELUCRAFTS-DESIGN AU SALON

logo

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une boutique qui sera présente au salon, vous avez certainement pu déjà admirer ses papiers ou ses tampons dans les boutiques ou sur le web.

En allant visiter son blog, j'ai craqué pour ses tampons, je vous montre d'ailleurs un petit chien qui m'a "tapé"dans l'oeil, les papiers sont également magnifiques, la première collection "Menthe et chocolat" nous offre une association bleu/marron que j'adore, la 2e.... à scrapper de toute urgence ! Je ne vous parle même pas des embellissements en crochets !!!

Allez vite sur le blog  : http://melucrafts-design.com  et patience la salon approche maintenant à grands pas et vous aurez le plaisir de tout voir en VRAI bientot.

Je laisse Cathy se présenter et je la remercie encore chaleureusement de sa venue au salon :

"J'ai 36 ans, maman d'un ado de 13 ans et d'une petite puce de 5 ans, et je vis à Steenwerck (Nord) depuis 7 ans. Technicienne informatique et développeur web de métier, j'ai souhaité regrouper mon savoir faire et ma passion pour les loisirs créatifs et le graphisme, et c'est ainsi qu'est née ma boutique en ligne Melucrafts-Design.

Dès l'instant où cette idée de boutique est née, j'ai eu envie de faire plus que de la revente... j'ai donc eu l'idée de créer également ma propre marque de papiers, tampons clears et embellissements au crochet.

J'ai commencé le scrap, sans le savoir, à la naissance de mon fils. Ses faire part de naissance, les invitations au baptême... tout était scrappé. J'étais une grande adepte de l'embossage à chaud et à froid ! Au fil des années, je me suis plus dirigée vers le scrap digital, mais le côté uniquement visuel ne me satisfaisait pas.. j'avais besoin de toucher la matière, de "patouiller" ! Alors petit à petit je me suis mise au véritable scrapbooking ! et plus le temps passe et plus je suis accro !

Côté style, j'ai une nette préférence pour le scrap américain, tantôt shabby, tantôt vintage ! et c'est vers ces styles que je dirige ma boutique. Petit à petit, j'élargirais mes gammes de produits vers d'autres styles bien sûr, afin de faire plaisir à tout le monde !

Pour ce qui est des projets, prochainement sortira ma seconde collection de papiers, elle devrait être là lors du salon ! mais surprise... je ne dévoile encore rien en ce qui la concerne.

J'espère aussi me lancer dans l'animation d'ateliers, directement chez moi pour commencer.

En ce qui concerne le salon, en plus de la boutique,  j'exposerai surtout mes pages et minis sur lesquels on trouve les embellissements au crochet que je réalise sur mesure pour mes clientes. D'ici là, de nouveaux embellissements auront fait leur entrée en boutique. J'y travaille !

14_593_large

57_364_large

374_502_large

594_787_large_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une belle rencontre à faire !!!
Répondre
C
Merci pour cet article Sabine ! Juste une petite note : le dernier papier présenté (avec les oies) n'est pas de moi mais de Lorelai Design.<br /> J'ai hâte d'être au salon ^^
Répondre
Publicité