Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
1 avril 2010

YOUTUBE

Bonjour,

un petit article avant de me "reposer"... VIVEMENT LES VACANCES !! lol

Aujourd'hui, ce n'est pas un blog comme les autres que je vais vous présenter : pour vous expliquer un,  j'apprends beaucoup grâce au net et aux filles qui nous offrent des superbes tutos, des articles sur des produits... mais rien de tel, il est vrai, que de "voir"  en VRAI .

J'ai découvert YOUTUBE il y a peu de temps, grâce à mes enfants !

Vous allez découvrir sur YOUTUBE des vidéos avec des démos d'encre de distress, d'encres à alcool, la réalisation de fleurs... il suffit de taper dans le moteur de recherche et vous allez avoir une multitudes de vidéos sur le sujet que vous voulez. 

Il est vrai qu'elles sont très souvent en anglais, en japonais pour l'origami (lol)... mais vous êtes comme devant une télé spéciale scrappeuses. J'adore... mais le temps passe vite devant l'écran !!

Alors bon film pour ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur ... c'est très souvent EXTRA !!<br /> essaie de trouver des vidéos de DAWN ... elle est excellente !!
Répondre
Publicité