Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
11 février 2010

UNE ENVIE DE VINTAGE ?

Bonsoir les filles,

Je suis en vacances depuis une semaine : normalement je devrais être en forme, avoir fait plein de pages de scrap, des cartes d'avance (objectif N°1 en 2010 : prendre de l'avance) et avoir visité les boutiques des alentours.... et bien non, ménage, rangement... Mais je suis super contente d'être à la maison avec les enfants et puis l'inspiration n'est pas au RV  cette semaine, cela arrive !

Aujourd'hui pour notre blog du jeudi : c'est Muriel qui m'a fait découvrir cette petite merveille qui s'adresse plus particulièrement aux fans de Vintage : http://boutsdpapier.canalblog.com. : ici de jolies étiquettes sont offertes, des images Vintage et bien sûr des réas.

A noter aussi des fiches techniques : la boite en forme d'étoile notamment m'a donné ...  des idées pour un prochain cours.

Bonne soirée et bon "surf" sur le net

bisous

sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop bien ... juste un p'tit problème .. je crois que ce lien ne fonctionne pas !! j'ai retrouvé le blog en mettant le nom entier dans le moteur de recherche !!
Répondre
P
c'est vrai que ce blog est bien, je l'ai visité et je me suis inscrite à la new letters<br /> bisous <br /> patou
Répondre
Publicité