Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
4 février 2010

plus qu'un blog... une mine d'or !!

Bonsoir à toutes,

Ce n'est pas un blog que je vais vous présenter ce soir... c'est une véritable mine d'or ! Il s'agit de : http://ideespleinscrap.canablog.com

C'est Céline qui m'a fait découvrir ce blog et je ne plus m'en passer : des tutos en veux-tu en voila pour des fleurs, des mini albums, des pages magnifiques. En plus à chaque lien vous découvrez un autre blog.... tout aussi formidable.

Bien sûr, tout n'est pas en français mais les images parlent d'elles-même et vous allez faire le "plein d'idées... de scrap bien sûr".

Merci Céline pour ce blog fantastique... allez y faire un tour mais c'est à vos risques et périls !!!

Bonne soirée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lien ne marche pas. Il faut aller dans "recherche" et taper le nom.<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Merci à toi Sabine mais aussi à Céline pour ce partage.Il y a trop de choses super belles !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> muriel
Répondre
B
je vais aller voir .. après ce com ... canalblog ne veut pas faire aller bien le lien .. canalblog a ses vapeurs !!
Répondre
M
Oh , merci , je vais voir çà tout de suite, bisous ;)
Répondre
Publicité