Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
28 janvier 2010

blog shabby du jeudi

Bonsoir les filles,

Petit message car je suis... "à la bourre" !, comme d'habitude ! mais je ne pouvais oublier notre petit rendez vous du jeudi.

Tout d'abord milles excuses pour la DT de la Compagnie des Elfes, j'ai "un peu" tout mélangé mais, comme je le disais à Bri, plus j'avance dans le scrap, plus j'adore tampons et encres alors je vogue de blogs en blog... et je mélange tout. Donc pour la DT de la compagnie des Elfes un coup de coeur pour Vénitienne et Ecline... les autres sont géniales aussi bien sûr !

Ce soir, je vous présente le blog shabby de Waimea : http://waimea33.canalblog.com ; rien qu'en ouvrant la page d'accueil vous serez éblouies.

Un blog tout en poésie et en douceur, des réas magnifiques, des tutos (ca aussi j'aime bien pour me donner des idées pour les cours), des fleurs romantiques.

Un blog pour les inconditionnelles du shabby... et pour les autres aussi bien sûr

petite astuce : si vous recevez des cartes de voeux en papier glacé, gardez les précieusement pour les utiliser avec les encores à alcool par exemple ou avec les gesso.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais aller visiter cette merveille au plus vite !!
Répondre
S
Superbe blog, merci Sabine de nous faire profiter de tes ballades sur le net .....<br /> j'espère à bientôt .... Gros bisous d'une Chatelaine !!
Répondre
P
superbe cette scrappeuse, elle fait des merveilles<br /> merci Sabine<br /> bisous<br /> patou
Répondre
Publicité