Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
29 septembre 2009

et dernier petit article concernant la crop....

Bonsoir,

Aujourd'hui un dernier article concernant la crop : tout d'abord un grand merci à toutes les participantes, sans vous la crop n'aurait pas eu lieu, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et à discuterer avec vous lors de cette journée.

Un merci également aux animatrices Titelaine et Taillefine et en particulier à Titelaine qui a donné à cette crop cette ambiance si festive, un peu comme un mariage, une invitation pour chacune à une superbe journée de Scrap.

Un merci à MES FILLES (ouh la crâneuse !!!) de l'asso qui sont toujours là et à ma belle-soeur pour ses superbes compositions florales et des affiches.

Un dernier merci enfin et non des moindres aux sponsors qui ont permis de donner aux 42 participantes un cadeau : HISTOIRES DE PAGES, TOGA, FISKARS, SCRAPADABRA, ONIRIE, LA COMPAGNIE DES ELFES mais également TAILLEFINE et TITELAINE.

Voici quelques photos dont le projet de Joelle que je remercie, il est superbe ton "ptit canadien", bonne soirée et à demain

petit_canadien

P1080291

P1080293

P1080328

P1080342

P1080351

P1080352

P1080355

P1080406

P1080408

P1080361 Merci de son aide bonhomme, trop mignon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'habite Courrières et je ne savais pas qu'il y avait une crop près de chez moi!! la prochaine fois j'ouvrirai mes yeux!<br /> on se rencontrera sûrement un jour alors!<br /> bises
Répondre
B
un grand merci pour toute cette organisation et cette super crop. J'ai fait de belles rencontres aussi...
Répondre
P
ce fut une journée merveilleuse et bravo pour l'organisation et merci beaucoup aus animatrices et surtout Titelaine<br /> et comme dit Joelle "vivement l'année prochaine"<br /> bisous
Répondre
J
encore mille merci pour cette journée magnifique, pour ton organisation et ta patience. Tout était super, les animatrices au top en particulier Titelaine, qui est une fille formidable. Vivement l'année prochaine pour une prochaine crop.<br /> scrapbises
Répondre
B
un grand merci pour cette superbe organisation ... c'était super !!
Répondre
Publicité