Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 juin 2009

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Je vous montre trois pages qui vont venir compléter mon album de Sicile, il faut que je me dépèche de le terminer car je pars en vacances dans... 7 semaines !!!

Petite astuce : j'ai utilisé une étiquette de vétement pour la page du chateau que j'ai peinte, j'ai obtenu ainsi une jolie étiquette à la forme originale... à moindre frais !

bonne semaine et à bientot

P1040708

P1040709

P1040710

P1040711

P1040712

P1040713

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Sabine<br /> je ne sais pas si tu connais les règles du tag mais va sur mon blog car je t'ai taguée<br /> bisous à lundi
Répondre
P
superbe tes pages et ton étiquette est originale<br /> moi pas de vacances cette année, mariage oblige<br /> bisous
Répondre
J
hello,<br /> <br /> trop original la photo château en arriére plan du carton, c'est cool.<br /> moi j'ai reçu aujourd'hui et j'avais beaucoup de repassage en retard lol donc pas de scrap ce week snifff.<br /> je suis en vacs le 18 juin pour 3 semaines et j'espére ben en profiter.<br /> bonne semaine, jess.
Répondre
Publicité