Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
22 janvier 2009

SWAP SAPIN DE NOEL

Bonjour,

Premier cours de l'année 2009 ce lundi, nous avons été ravies de nous retrouver après quelques semaines sans cours et le champagne (merci Audrey) a coulé à flot... enfin j'exagère un ptit'peu !

J'avais demandé comme devoirs de vacances de réaliser un sapin de Noel : les filles ont ramené leurs superbes réalisations, toutes différentes, et qui agrémenteront nos futures pages. Voici donc leur travail :

P1040132

Un grand merci aux filles pour vos chocolats (non, non je ne suis pas au régime...) et un merci particulier à Joelle qui a réalisé un superbe mémo d'anniversaire avec les Sarah Kay (j'adooore !), je ne sais pas si je vais l'utiliser, il est trop beau !

Allez, je le partage avec vous.

P1040133

P1040140

Bisous et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie, Sarak Kay j'adore, j'en fais beaucoup avec ses dessins, comme ses tampons coutent chers, je me suis procurée des livres pour enfants Sarah Kay et je décalque les dessins que je reproduis sur mes papiers , c'est long mais j'aime bien dessiner , bisous
Répondre
Publicité