Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
14 janvier 2009

COURS JANVIER ET FEVRIER 2009

Bonjour les filles,

Ce message est particulièrement adressé aux filles de l'association avec tout d'abord le programme des cours pour les mois de janvier et février :

    - 19 janvier : le doodling  : vous avez été nombreuses à me réclamer ce cours, déjà réalisé en 2007,  mais qui a évolué car si on a commencé par les arabesques, en 2009 on dessine sur nos pages... et j'ai même fait deux pages (si, si patricia c'est vrai !!).

      - le 2 février : Réalisation d'un "trompe l'oeil" en aluminium et l'utilisation du métal sur nos pages.

         - le 16 février : Et si nous cachions le journaling : différentes idées pour cacher notre journaling (et oui on veut parfois garder nos petits secrets pour nous toute seule !!!).

La deuxième chose c'est que ce blog est aussi le votre, que vous réalisez toutes de superbes pages, alors montrez les !!!

N'hésitez pas à me les envoyer et le je les mettrai sur le blog. J'ai même créé un album spécialement pour vous.

Vous avez toutes beaucoup de talent, allez ne soyez pas timides !

Pour terminer une page de Patricia et un projet de la crop d'isa que j'ai terminé.

Bizz et à lundi

dict_e_de_page_du81008

P1040046

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, j'habite à bois bernard et cherche une association dans le secteur pour faire du scrap avec d'autres filles. Quelles est la fréquence de vos réunions et comment cela focntionne?<br /> <br /> nadia
Répondre
P
nous sommes repartie pour une année<br /> je suis heureuse du cour de dooling et tres fière de tes pages<br /> mets les vite sur le blog<br /> des que j'ai fini la mienne tu pourras la mettre sur ton blog<br /> bisous
Répondre
Publicité