Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créascrap'62 : le blog
19 octobre 2008

COMMENT CHOISIR UNE FLEUR POUR SA PAGE ?

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Pour moi, le petit train-train et un peu de scrap (des essais de peinture pour le prochain cours, je me suis éclatée et ma fille aussi, vive le freestyle !!).

Une petite astuce aujourd'hui pour celles qui veulent mettre des fleurs sur leurs pages sans savoir laquelle choisir (pour les fleurs que l'on fait soit même bien sûr).

Lors d'un cours sur les fleurs, j'avais réalisé plusieurs modèles dans des styles totalement différents. J'ai gardé ces fleurs et lorsque je réalise une page, j'essaie celle qui convient le mieux.

Voilà j'espère que ce petit truc vous sera utile.

Bonne fin de week end et à demain.

P1030035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super les fleurs à faire soi meme cool !!!!!
Répondre
M
Et une astuce de plus dans mon escarcelle , MERCI!!
Répondre
P
c'est toujours agréable de faire ses fleurs soi meme et trés facile à faire merci de nous le rappeler<br /> bisous
Répondre
Publicité